3. Le Contexte



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3. Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2015
MessageSujet: 3. Le Contexte   Mer 4 Mar - 11:40



Inspiré de Dragons

Contexte de Rebirth Of Berk

Depuis que les dragons vivent avec nous, beaucoup de choses ont changé...




« L'heure de prendre la relève ? »

Presque cinquante ans se sont écoulés depuis que Harold et Krokmou ont vaincu Drago et son Icebeast, afin de devenir respectivement chef de Berk, et Alpha des dragons. Depuis, une paix somme toute relative s'est instaurée sur l'île, alors que chacun reprenait sa vie.

Durant ces cinquantes années, les dragons qui constituaient les rangs de l'armée de Drago ont été soigné et dressé d'une façon convenable, afin qu'ils puissent trouver leurs propriétaires, et l'île n'a eu de cesse de se perfectionner pour pouvoir répondre au mieux aux besoins de ces reptiles géants. Harold et son dragon étaient de très bons dirigeants, respectés par tous.

Ou du moins presque tous. En effet, les habitants de l'île de Berserk, dirigés par Dagur le Dérangé et son esprit fou, vouaient toujours une haine viscérale envers les habitants de l'île de Berk, et désiraient plus que tout les conquérir. Leur chef rêvait même de s'approprier le fameux dragon noir. Ils ont cependant bien vite constaté la puissance de Berk, tant par leur stratégie que par leurs montures écaillées qui leurs donnaient une force de frappe bien supérieur. Ils se sont donc mis en tête de trouver un moyen de dresser à leur tour les dragons.
 

Ce fut une tâche longue et laborieuse, leur esprit combattif et leur envie d'utiliser ces créatures comme bon était plus forte que la réflexion et le calme nécessaire pour créer un lien avec les reptiles. Mais ils ont fini par y arriver, s'endurcissant après chaque échec, jusqu'à comprendre comment faire.

Depuis, de nombreux raids, lourds en pertes, ont été lancés contre Berk. Les deux tribus ont fini par arriver à force égale, et Harold parvint à convaincre Dagur de signer un traité de paix, bien fragile compte tenu du caractère belliqueux du dirigeant dérangé.

Un instable équilibre s'est installé, renforcé par plusieurs hivers extrêmement rudes qui ont forcé les deux tribus à se concentrer sur leur propre survie plutôt que sur des attaques intempestives.

Pourtant, au début de printemps, les deux clans purent découvrir qu'ils n'étaient plus les seuls. Dans une île des alentours, une troisième tribu était apparue. Elle s'était installée durant l'hiver, se protégeant du climat rude grâce aux grottes, et avaient été forcés de cohabiter avec des dragons sauvages, ce qui les avait initié au dressage. Ils se nommaient Bekväm. Ils étaient un peuple nomades qui avaient décidé de s'installer une bonne fois pour toute sur celle île, après avoir constaté que Berk et Berserk restaient en place. Si Berk avait immédiatement signé un traité de paix avec eux pour éviter tout conflit, Berserk avait tenté de conquérir leur île. Bien mal leur en pris, les Bekväm était un peuple puissant, habitués aux rudesses de la vie, et ils n'eurent aucun mal à se défaire de la première armada de Berserk. Harold s'interposa alors, déclarant que si un premier coup était porté sur ces nouveaux arrivants, il leur viendrait en aide. A deux contre un, Dagur ne s'y risqua pas, et renonça.
Cela fait maintenant quinze ans que la paix dure. Chaque chef de chaque tribu a été remplacé, laissant arriver un peu de sang neuf à la place. Du sang neuf qui risque d'avoir beaucoup de travail à accomplir. Depuis quelques temps, les dragons sauvages semblent disparaître ou mourir d'une étrange manière, et chacun a envie de sauver ces superbes créatures. La fragile paix qui a été instaurée risque de surcroît de voler en éclats, depuis que le vent de panique sur l'extinction mystérieuse des dragons soufflent sur toutes les îles.

Quel clan rejoindrez-vous, allez-vous préserver la paix, ou bien déclencher la guerre, c'est à vous de le décider et de prendre votre envol dans cette aventure !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-of-berk.forumactif.org
 

3. Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Of Berk ::  Premiers pas :: Administration-